Concert « Les plus belles voix lycéennes »/soutien à l’Australie et aux pompiers

Les élèves de TPAGS / GA ont pu assister avec leur professeure, J. Forster-Fleuret,  au concert des « Plus belles voix lycéennes » mercredi 12 février 2020 à 14 h. Cet événement s’est déroulé à la caserne des pompiers à Cronenbourg pour lancer une opération de soutien à l’Australie et un message d’affection aux soldats du feu de notre ville.

L’objectif visé était de porter un message d’espoir en direction des jeunes et des moins jeunes :

« … le seul feu qui mérite d’être allumé est celui de l’Amitié, de l’Amour, de la  Fraternité et de la solidarité » !

Les élèves de TPAGS / GA ont été ravis d’être associés à cette belle action de soutien et garderont très certainement un excellent souvenir de ce partage !