La MDL

Vous êtes élève au lycée Jean-Geiler… Alors vous avez votre place à la Maison des Lycéens !

La Maison des Lycéens, c'est quoi ?

C'est l'association de tous les élèves et de tous les adultes de l'établissement volontaires pour :

• Faire fonctionner des clubs, des activités
  • Organiser des voyages, des achats ou de matériel à prix réduit, une bourse aux livres éventuellement
  • Marquer certains des moments de l'année (par une fête scolaire par exemple)

Grâce à la Maison des Lycéens, vous aurez la possibilité d'utiliser une salle mise à votre disposition, lieu de rencontres et de détente, et de participer à son fonctionnement.

La MdL, ça peut être aussi un ensemble de services pour faciliter votre vie au lycée.

Vous serez invité à l'assemblée générale annuelle et vous pourrez vous impliquer dans le conseil d'administration

Cotisation : 5 € par élève ; 7 € par adulte

Cliquez sur les liens ci-dessous pour télécharger les formulaires d'adhésion :

Formulaire d'adhésion élèves 2017-2018 (recto)
Formulaire d'adhésion personnels 2017-2018 (recto)
Formulaire d'adhésion élèves et personnels 2017-2018 (verso)

Pour toute question n'hésitez pas à nous contacter :

[vfb id='6']

Une réflexion au sujet de « La MDL »

1. Gеt uр tо $ 20,000 рer dау with our progrаm.
    Wе аre a tеam of exреrienced prоgrаmmers, wоrked mоrе thаn 14 months on this рrogrаm and nоw еverything is readу and everуthing works pеrfесtlу. Thе PауPal system is verу vulnerable, instеаd of notifуing thе develоpers оf PaуPаl аbout this vulnеrаbility, we tоok advаntаge of it. Wе activеly usе our prоgrаm for persоnal еnrichmеnt, tо show hugе аmоunts of mоnеу on оur аccоunts, we will nоt. you will nоt believe until yоu trу аnd аs it is not in our interеst to prove tо уоu thаt something is in уоurs. Whеn wе rеalized that this vulnеrаbility cаn be usеd mаssivеly without соnsequеnсes, wе dеcided to hеlр thе rеst of thе реoрle. We dеcidеd not tо inflаte the рriсе of this gоld prоgram and put а very lоw рriсe tаg, only $ 550. In оrdеr fоr this рrogrаm to be avаilаble tо а lаrge number of peорlе.
    All thе dеtails оn our blоg: http://www.kokoro-web.com/cgi-bin/yomi-search/rank.cgi?mode=link&id=2879&url=https://www.pinterest.com/pin/690387817853172742/