Soirée à l’UNEC pour les BTS Métiers de la Coiffure

Mardi 1er octobre les étudiants de BTS Métiers de la Coiffure étaient invités à la présentation de la nouvelle ligne de coupe Automne- Hiver 2019-2020.

Soirée UNEC Strasbourg BTS métiers de la coiffure Strasbourg lycée Jean Geiler 1

Au programme, coiffures de soirée avec nattes, coupes courtes, mi-longues et homme. Les étudiants de 1ére et 2ème année ont pu voir en application la gestuelle et le vocabulaire professionnel.

Soirée UNEC Strasbourg BTS métiers de la coiffure Strasbourg lycée Jean Geiler 4Soirée UNEC Strasbourg BTS métiers de la coiffure Strasbourg lycée Jean Geiler 6

Cette soirée fut suivie du verre de l’amitié.Merci à l’UNEC 67 (Union Nationale des Entreprises de Coiffure) pour son accueil chaleureux.