Sortie pédagogique à l’EHPAD Saint-Gothard avec l’association Siel Bleu
Dans le cadre de leur formation, les élèves de la classe de 2ANIM ont participé à une sortie pédagogique à l’EHPAD Saint-Gothard. Cette rencontre leur a permis de découvrir le …
Lire la suite de« Sortie pédagogique à l’EHPAD Saint-Gothard avec l’association Siel Bleu »
