Jeudi 5 novembre 2026 : journée NAH – Bien-être et vivre-ensemble au lycée

Le jeudi 5 novembre, le lycée Geiler organisera une journée consacrée à la lutte contre le harcèlement scolaire, placée sous le signe du bien-être et du vivre-ensemble.

Au programme : des activités de sensibilisation dans les classes, un tableau des compliments pour partager des messages positifs, ainsi que l’inauguration d’une boîte à idées « Pour se sentir bien au lycée », afin que chacun puisse contribuer à améliorer le quotidien de l’établissement.

Pour témoigner de notre engagement collectif, élèves et personnels sont invités à porter du vert, couleur de l’espoir et du respect.

Parce que le bien-être au lycée est l’affaire de toutes et tous, mobilisons-nous pour un lycée où chacun se sent bien, respecté et à sa place ! 💚