Sortie scolaire à Paris pour les élèves de coiffure de la classe de Terminale Métiers de la Coiffure

Les 11 et 12 septembre les élèves se sont rendu à Paris. Ils ont eu la chance de découvrir le salon Mondial Coiffure Beauté porte de Versailles à Paris. La journée s’est déroulée avec des shows, concours et la découverte des marques internationales et des dernières tendances de la mode. Le lendemain l’exposition temporaire au Musée des Arts Décoratifs sur le thème « Les poils et les cheveux » fût également pleine de surprises. Notre séjour a également permis une découverte de quelques lieux incontournables de Paris. Deux belles journées riches en échanges et formatrices qui resteront dans les mémoires.