Prestation de coiffure pour les élèves du lycée Alexandre Dumas

Les élèves de la Formation Complémentaire « Organisateur de Réception » du lycée Alexandre Dumas ont organisé deux Galas caritatifs. L’un a eu lieu le 03 février pour le déjeuner, au bénéfice de l’association des Petits Princes, sur le thème « Contes & Princesses », l’autre a eu lieu le 03 mars pour le dîner, au bénéfice de l’association Tous en piste d’Edgar Grospiron, sur le thème « la Fashion Week ».

Les élèves de la classe de 1ère pour l’un, et de 2nde Bac pro Métiers de la Coiffure pour l’autre, se sont déplacés pour coiffer les élèves organisateurs. Un grand merci aux élèves et à leurs professeurs Mme Haguenauer et Mme Riebel pour leur investissement, et leur contribution à ces évènements.